Savoir-faire

Atelier JC Keller

Notre atelier

L’Atelier de JC Keller est resté depuis sa création en 1958 dans le quartier des Buttes Chaumont à Paris. Tous les produits fabriqués par JC Keller, de la bulle aux écrans de projections, sont conçus entièrement à la main dans notre atelier rue Botzaris, lieu de tradition, de création et de savoir-faire : le dessin, le choix des matériaux, la coupe, les soudures et les phases de test sont effectué ici, à l’atelier.

Nous travaillons le plastique depuis plus de 50 ans avec la même passion, et nous nous efforçons de choisir notre matière avec attention et rigueur, considérant que la qualité et l’origine sont indispensables à la création d’un produit d’excellence.

JC Keller, défenseur du made in France, vise la perfection et conçoit depuis plus de 50 ans des objets gonflables sur mesure 100% parisien.

La visite

La matière

Nous travaillons uniquement avec de la matière européenne, traité et classé au feu M1, M2 ou M3 selon le choix du client et les normes de sécurité imposé par le lieu de la prestation. La matière est choisie selon des exigences fortes, en adéquation avec nos valeurs, afin de proposer à nos clients des produits irréprochables.

Matière utilisé par JC Keller
Bulle

Nos produits

Toutes les étapes du processus de création sont réalisées entièrement à la main rue Botzaris, à l’Atelier JC Keller : du croquis à la dernière phase de test. Chaque produit conçu à l’atelier est une pièce unique, respectant les exigences du client. Cette volonté du fait-main s’inscrit dans l’histoire de l’entreprise, qui a toujours suivi une démarche artistique et artisanal, pour proposer des produits d’excellence. JC Keller est depuis 50 ans une référence dans la fabrication d’objets gonflables sur mesure.